> Un webinaire sur la facturation électronique et autres obligations règlementaires | CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence
Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur des 146 000 entreprises de la Métropole

Un webinaire sur la facturation électronique et autres obligations règlementaires

A partir de 2024, les entreprises seront assujetties à la facturation électronique. Qu’en est-il ? Quel est le déploiement de cette nouvelle règlementation et des autres obligations à venir pour les entreprises ? Un rendez-vous 100% digital est organisé le jeudi 17 mars à 9h pour en présenter les détails. 
  • #RÉGLEMENTATION
  • Facturation et obligations règlementaires
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Jeudi 10 mars 2022

    Les obligations règlementaires imposent anticipation et rigueur. A partir de juillet 2024, la facturation électronique devient obligatoire. Cette « révolution numérique » doit être anticipée par toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. 


    Par ailleurs, le non-respect de l’obligation de déposer les comptes annuels de la société et de déclarer les bénéficiaires effectifs au Registre du commerce et des sociétés (RCS) peut amener de lourdes sanctions pour les entreprises et s’avérer très dommageable, tant sur le plan financier que pour leur image et leur crédibilité. 

     

    Un webinaire dédié 

    La CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence propose ainsi un webinaire le jeudi 17 mars prochain à 9h sur cette question importante pour les entreprises. Colette Weizman, Présidente de l'ordre des experts-comptables et Joël Heisserer, Vice-Président du Tribunal de Commerce de Marseille feront le point sur ces obligations, leurs contraintes, leurs avantages, leur mise en œuvre et les sanctions de leur non-respect. 


    S’inscrire

    Nos dernières actualités